Merci de renseigner les informations suivantes pour une estimation détaillée de votre deux-roues.

1 Informations sur le véhicule
2 Détails sur le véhicule
3 Contact

Vendezvotrescooter.com rachète toutes les marques de deux-roues

1. Évaluation par un expert

2. Prise de rendez-vous

3. Paiement cash immédiat

Questions fréquentes

Pourquoi nous choisir ?

Vendezvotrescooter.com vous donne la garantie de profiter d’une prestation rapide et professionnelle. Cédez-nous votre deux-roues uniquement si notre offre tarifaire vous convient. Le paiement se fait sur place avec notre équipe.

Nos experts prennent en charge gratuitement toutes les étapes administratives tel que le certificat de cession pour vous faciliter les démarches.

Comment vendre mon deux-roues ?

Il vous suffit simplement de remplir notre formulaire en ligne dédié. Il vous faudra mentionner la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, l’état et la cylindrée de votre scooter ou moto.

Afin que nous puissions vous recontacter rapidement, il faudra également nous partager votre numéro de téléphone et votre adresse mail.

Vous pouvez également nous faire parvenir une photo de votre véhicule afin de nous donner un aperçu de son état réel pour être le plus précis possible.

Nous vous faisons ensuite parvenir une estimation de votre moto. Si vous la validez, nous fixons avec vous un rendez-vous pour le règlement et la récupération du véhicule. Le jour J, vous recevez le paiement de votre deux-roues. C’est aussi simple que cela !

Comment est fixé le prix de vente de mon véhicule ?

Afin de vous proposer le juste prix pour votre moto, notre estimation s’appuie sur une analyse précise et approfondie du marché pour votre moto. Nous comparons votre moto avec les millions d’annonces similaires disponibles sur le web afin de déterminer le juste prix pour votre moto. Notre estimation prend aussi en compte l’état de la moto et la demande pour le modèle.

Comment vous contacter ?

Pour nous contacter, vous pouvez joindre notre équipe directement par téléphone au 01 44 08 50 51 ou 06 20 30 85 42 ou par mail via le formulaire de contact ci-contre.